Aquabike

Présentation de l’activité par Nicolas

Aquabike, c’est quoi ?

« C’est du vélo dans l’eau, à cette différence près que vous pédalez en équipe, au rythme de la musique, suivant une cadence imposée… »

Aquabike, pour qui ?

« L’Aquabike s’adresse aux personnes motivées, prêtes à forcer sur la pédale pour obtenir au plus vite une silhouette tonique et affinée ! »

Aquabike, c’est quand ?

« Très prisées, les séances d’Aquabike vous sont ouvertes tous les soirs de la semaine, le lundi midi et même le dimanche matin. »

Aquabike, avec qui ?

Rémi Slawinski

Rémi Slawinski

François Méresse

François Méresse

Rémy Demailly

Rémy Demailly

Nicolas Vefour

Nicolas Vefour

Kévin Quinzin

Kévin Quinzin

Aurélien Murruzzu

Aurélien Murruzzu

Aquabike, pourquoi ?

« Travail cardio vasculaire très intense, renforcement musculaire du bas du dos, augmentation de l’action drainante de l’eau grâce à la vitesse de pédalage : l’Aquabike est LE sport minceur par excellence ! En une heure  d’Aquabike, vous pouvez brûler jusqu’à 500 calories. Qui dit mieux ? Quelques coups de pédale et vous voilà déjà en route vers vos objectifs pour atteindre les sommets : taille de guêpe, ventre plat, cuisses en béton, jambes de sirène ou mollets de cycliste, c’est selon… Le tout en préservant vos articulations. Pas une seconde à perdre : jetez tout de suite votre dévolu sur les séances d’Aquabike ! »

Le saviez-vous ?

Le secret des résultats spectaculaires obtenus par les adeptes de l’Aquabike réside dans… les pédales du vélo ! Elles sont, en effet, spécifiquement conçues pour opposer une résistance au mouvement. Il faut donc pédaler et… tout donner !

Modéré à rythmé

Rythmé à intense

Intense à spécifique

Aquabike, quels Pass’ ?

Cette activité étant très prisée, pensez à réserver votre cours et à arriver à l’avance pour votre séance d’Aquabike !

Pass Dragon d'eau
Pass Dragon d'eau
Pass Dragon d'eau
Aquagym
Aquagym
Circuit training
Workout
Menu