L'accueil des centres de loisirs au Dragon d'Eau

Les conditions d’accueil des centres de loisirs

Le tarif est de 2€ pour les centres de loisirs de la Société Publique Locale (SPL) et 4€ pour les centres de loisirs extérieurs.
Tarif valable pour une heure et par enfant (révisable au 1er Septembre de chaque année).
Les animateurs bénéficient de la gratuité dans la limite de la règlementation et à ce titre, nous vous rappelons que l’arrêté du 20 juin 2003 spécifie la présence d’un animateur dans l’eau pour cinq enfants de moins de six ans, et/ou un animateur pour huit enfants de six ans et plus.

Ce tarif préférentiel est appliqué pour un groupe comportant au minimum huit enfants.
Tout désistement devra être communiqué au minimum 48 heures avant la séance, par courriel, le cas échéant la réservation vous sera facturée.

Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement le règlement intérieur et le POSS

Comment réserver : voir document PDF à télécharger « ici »

Formulaire de renseignement sur l'accueil des centres de loisirs

Pour plus d’informations et/ou réserver un créneau, veuillez nous contacter à l’aide du formulaire suivant :



Votre demande concerne :

*En cochant cette case, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient exploitées dans le cadre de votre demande de renseignement sur l'accueil des centres de loisirs.

*En cochant la case ci-dessous, vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité des Données.
oui, j'en ai pris connaissance et en accepte les termes

*Obligatoire

Les informations recueillies via le présent formulaire sont envoyées directement par mail à Au Dragon d'Eau, et ne sont pas enregistrées dans un fichier, le seul but est d’établir un premier contact avec la personne indiquée dans le premier champ, et en vue de répondre une demande de prestation de service. Elles ne seront ni vendues, ni cédées à titre gratuit, et sont conservées pour un usage interne exclusivement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous écrivant à protectiondedonnees@dragondeau.fr.


Menu