Attestation et certificat médical : Le souscripteur atteste que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport en général, et plus particulièrement d’utiliser les services, les activités, le matériel et les installations proposées par l’établissement, dont il reconnaît avoir une parfaite connaissance.
Pour les activités : Le souscripteur remet le jour du paiement du « Pass » et dans tous les cas avant l’accès à l’établissement, un certificat d’aptitude à la pratique des activités aquatiques, daté de moins d’un mois, qui sera valable et archivé un an, passé ce délai, le souscripteur devra obligatoirement renouveler le certificat médical d’aptitude à la pratique des activités aquatiques.
Ces 3 forfaits sont nominatifs et valables 1 an à partir de la date d’achat.
Ils permettent de pratiquer librement l’ensemble des activités aquatiques (adulte) proposé au planning.
Le certificat médical d’aptitude au sport est obligatoire.
Leçons de natation
5 entrées consécutives
du lundi au vendredi
Ce forfait est nominatif et sur inscription.
Pour débutants et confirmés, 5 jours de cours consécutifs de 45 min.
2 créneaux horaires possibles : voir les plannings.
Valable 5 jours, sur inscription et pendant les vacances scolaires.
Leçons de natation
ou Dragon’Eau
1 cours par semaine
(hors fériés, vacances scolaires et arrêts techniques)
Ce forfait est nominatif et sur inscription.
1 cours de natation de 45min par semaine hors vacances, jours fériés et arrêts techniques.
Le certificat médical d’aptitude à la natation est obligatoire.
Infos Pass’
Modalités de résiliation des « Pass’ » :
- A l’initiative de l’acheteur (ou ayant droit), sur justificatif et en cas de :
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- Décès.
- Mutation professionnelle à plus de 50 km de l’établissement.
- Maladie ou accident grave empêchant définitivement l’abonné de bénéficier des services de l’établissement.
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La résiliation doit être signifiée, pendant la durée du contrat, à l’adresse de l’établissement mentionnée par courrier recommandé avec avis de réception. La prise d’effet de la résiliation interviendra immédiatement à compter de cette signification.
Pour être validée définitivement, le moyen d’accès nominatif à l’établissement doit être accompagné à la demande de résiliation. A défaut, les paiements continuent d’être effectués jusqu’à remise effective du moyen d’accès.
- A l’initiative de l’établissement :
Le « Pass » est résilié de plein droit sans mise en demeure préalable par l’établissement aux motifs suivants :
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- fausse déclaration, falsification des pièces justificatives.
- Fraude dans l’utilisation du bracelet nominatif et personnel.
- Défaut de paiement, étant précisé qu’un premier incident de paiement donne lieu à la suspension du forfait en attendant la régularisation, mais que deux défauts de paiement, consécutifs ou non, peuvent donner lieu à la résiliation du forfait.
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L’acheteur reconnaît à la Direction de l’établissement, le droit d’exclure de l’établissement définitivement, par lettre motivée avec accusé de réception, toute personne dont l’attitude, le comportement ou la tenue seraient contraires aux bonnes moeurs, ou notoirement gênants pour les autres usagers, ou encore non conforme au présent règlement intérieur de l’établissement.
Dans ce cas l’établissement peut conserver, à titre de pénalité, la totalité des paiements du « Pass », sans préjudice, dans tous les cas, des poursuites qu’il pourrait décider d’intenter.